Actualités

La Hoops Factory de Bordeaux déroule le tapis rouge !

02/07/2021

Inauguré en grandes pompes le mercredi 30 juin dernier, la Hoops Factory de Bordeaux fait déjà l’unanimité ! L’international tricolore et joueur NBA, Elie Okobo et le pivot monténégrin des Chicago Bulls, Nikola Vucevic, sont venus valider (avec succès) les installations.

La qualité de nos centres, inspirée de ce qu’il se fait de mieux outre-Atlantique ne fait aucun doute. En cette fin de mois de juin, la Hoops Factory de Bordeaux a eu la chance d’accueillir pas un mais deux joueurs estampillés NBA ! Nikola Vucevic, 

international Monténégrin et pivot titulaire des Chicago Bulls, est venu visiter notre tout dernier centre. Lui qui évolue depuis 2011 dans la grande ligue a pu constater de la qualité des installations ! 

Le lendemain, à l’occasion de l’inauguration, c’est Elie Okobo, le parrain du centre bordelais, qui était présent. L’international Français, drafté en NBA en 2018, a participé activement à la cérémonie d’inauguration en découpant le filet. 

Retrouvez toutes les informations et les actualités de la Hoops Factory de Bordeaux sur notre site internet et les réseaux sociaux.  

BACK 2 HOOPS

31/08/2021

Tu n'es jamais venu? Profite du mois de septembre et viens découvrir nos centres gâce

En savoir plus

C’est reparti pour le 3x3

11/08/2021

Dès le 28 Aout prochain, les tournois 3x3 sont de retours dans les centres Hoops Factory.

En savoir plus

PAS DE HOOPS SANS LE PASS ...

06/08/2021

Suite à une nouvelle décision du gouvernement, la présentation du pass

En savoir plus